Auteur/autrice : MRC

Gouvernance durable en entreprise : définition

Gouvernance durable en entreprise : définition

Il est fascinant de voir comment les entreprises adoptent peu à peu des modèles de gouvernance durable. Mais que signifie réellement…

Lire la suite
10 stratégies efficaces pour closer un prospect et améliorer votre taux de conversion

10 stratégies efficaces pour closer un prospect et améliorer votre taux de conversion

Clore une vente n’est jamais une tâche aisée. Cela demande du temps, des efforts et une stratégie bien définie. Vous…

Lire la suite
Améliorez la relation client pour une entreprise prospère

Améliorez la relation client pour une entreprise prospère

Dans le monde des affaires d’aujourd’hui, il est essentiel de maintenir de bonnes relations avec les clients pour assurer le succès et…

Lire la suite
Conseils pour trouver les lieux d’exception pour vos réunions

Conseils pour trouver les lieux d’exception pour vos réunions

Organiser une réunion professionnelle dans un lieu d’exception peut faire la différence et marquer les esprits des participants. Que ce soit pour…

Lire la suite
5 outils indispensables pour la relation client 

5 outils indispensables pour la relation client 

L’expérience client est devenue un critère majeur dans un contexte de marché hyperconcurrentiel. Il tient donc aux entreprises de se…

Lire la suite
Les bases essentielles du marketing pour les débutants

Les bases essentielles du marketing pour les débutants

Le marketing est un élément clé dans le succès d’une entreprise, quelle que soit son envergure. Que vous soyez une petite entreprise,…

Lire la suite