Google – recommandation de téléphones pour les entreprises

Google – recommandation de téléphones pour les entreprises

Dans le but d’accroître l’utilisation des appareils Android dans les entreprises, Google a un plan pour lutter contre le manque de cohérence en matière de sécurité et de mises à jour du système d’exploitation. Le plan prévoit de mettre les recommandations des dispositifs à la disposition des entreprises.

Google a annoncé le lancement d’Android Enterprise Recommnded, un programme de certification axé sur les entreprises visant à convaincre davantage de sociétés de faire confiance à certains smartphones utilisant le système Android et répondant à une nouvelle série d’exigences.

Liste de certains appareils

La liste initiale des appareils qui répondent aux nouvelles exigences de Google comprend naturellement son propre smartphone Pixel, le Pixel XL, le Pixel 2 et le Pixel 2 XL. La liste comprend également les gammes BlackBerry KeyOne et Motion, Huawei Mate 10 et P10, LG V30 et G6, Motorola X4 et Z2, Nokia 8 et les derniers appareils Xperia X de Sony.

En ce qui concerne les exigences, Google indique que dans le cadre du programme de recommandation Android Enterprise, les appareils recommandés doivent répondre aux exigences matérielles minimales pour Android 7.0 et les versions ultérieures, prendre en charge le déploiement en masse d’appareils, fournir des mises à jour de sécurité dans les 90 jours suivant leur publication par Google pendant une durée maximale de trois ans et proposer des appareils non verrouillés. Vous cherchez un grossiste en pièce détachée de téléphone portable ? Rendez-vous sur piecedetacheetelephone.fr !

D’autres dispositifs seront-ils ajoutés dans ce programme ?

La société prévoit d’ajouter d’autres appareils à la liste dans les mois à venir et utilisera également cette approche pour traiter les classifications d’appareils telles que les appareils robustes et ceux gérés par les fournisseurs de gestion de la mobilité d’entreprise. L’objectif ultime est de faire d’Android un outil de travail plus fiable et digne de confiance, afin qu’il puisse rejoindre iOS, macOS et Windows 10 parmi les systèmes d’exploitation des grandes entreprises.

Source : menosfios.com

Articles Similaires

L’enveloppe DL classique toujours aussi utile

L’enveloppe DL classique toujours aussi utile

Les 6 meilleurs téléphones pour entreprises

Les 6 meilleurs téléphones pour entreprises

Création d’une entreprise de réparation de téléphones

Création d’une entreprise de réparation de téléphones

L’importance d’un bon service téléphonique pour votre entreprise

L’importance d’un bon service téléphonique pour votre entreprise