Parution de la 2ème vague du Baromètre de la Relation Client

Parution de la 2ème vague du Baromètre de la Relation Client

Présentée dans le cadre de la 2ème édition des Rendez-Vous de la Relation Client, la 2ème vague du Baromètre de la Relation Client apporte de nombreux chiffres intéressants.

 Retrouvez-les dans le livret de l’Observatoire de la Relation Client en cliquant ici

Articles Similaires

Découvrez le Guide des métiers et des compétences de la Relation Client

Découvrez le Guide des métiers et des compétences de la Relation Client

LIVRET DE L’OBSERVATOIRE DE LA RELATION CLIENT 2012

LIVRET DE L’OBSERVATOIRE DE LA RELATION CLIENT

Découvrez le débat sur le dispositif Pacitel

Découvrez le débat sur le dispositif Pacitel

Les Rendez-Vous de la Relation Client en région

Les Rendez-Vous de la Relation Client en région

Sites à découvrir :

Mobilax : grossiste en pièce détachée de smartphone, de tablette et de PC

Mobilax Academy : Formation en réparation de téléphone et de tablette

1G Foudre : Entreprise de mise en conformité aux normes liés à la foudre pour ICPE et ERP

Tables Rondes de l’Environnement : Blog Environnement et Habitat

Le Studio International

Eco Fenêtre : Menuiserie PVC & Aluminium

Bled.ma : Infos et Actualités