Système téléphonique pour entreprises

Système téléphonique pour entreprises

Votre installation téléphonique ne se trouve désormais plus dans votre entreprise, mais est mise à disposition par des centres de calcul haute performance. Cela signifie pour vous : Les investissements dans le matériel de votre installation téléphonique fixe sont supprimés, tout comme les contrats de maintenance coûteux et de longue durée avec votre prestataire de services. 

Les locaux dans lesquels vous exploitez votre ancienne installation téléphonique peuvent à nouveau être libérés et les efforts pour protéger l’installation téléphonique contre les influences extérieures (dégâts des eaux, pannes de courant, accès de tiers) sont désormais transférés aux exploitants de nos centres de calcul. Tout ce dont vous avez encore besoin, c’est d’une connexion Internet. 

Fonctionnement

L’installation téléphonique se trouve en tant que logiciel dans trois centres de calcul géo-redondants de haute sécurité situés à différents endroits. Les centres de calcul désignés sont certifiés par le TUV, ils sont constamment entretenus, surveillés et leur sécurité et leur fonctionnement sont contrôlés par des tests de stress réguliers.

Les fonctions de l’installation téléphonique sont désormais mises à votre disposition via Internet. Pour trouver un grossiste spécialisé dans la téléphonie mobile, rendez-vous sur Mobilax.fr ! Il vous suffit de connecter votre téléphone à internet. La configuration s’effectue via votre navigateur web habituel. 

Plus de performance, moins de coûts

Un système téléphonique dans le nuage peut présenter plus de fonctions qu’un système téléphonique traditionnel. Cela est dû à l’infrastructure sous-jacente, qui résulte de l’hébergement à partir de centres de données. Ainsi, en plus des fonctions de base telles que le routage basé sur des règles et des horaires, le va-et-vient, la mise en attente, la messagerie vocale et la sonnerie parallèle, vous obtenez des fonctions professionnelles telles que IVR (Interactive Voice Response), BLF (champs de lampes occupées), l’intégration mobile, Web2Fax et Fax2Mail, les conférences téléphoniques et bien plus encore. Toutes ces fonctions sont incluses dans notre tarif fonial PLUS, pour 2,90 € par mois (3,45 € TVA comprise) et numéro d’appel activé – sans aucun coût caché.

Vous pouvez économiser de l’argent, et pas seulement sur le prix de base mensuel. Grâce à l’hébergement dans le cloud, vous économisez des investissements dans le matériel de l’installation téléphonique ainsi que des contrats de maintenance coûteux. Les faibles coûts de connexion, caractéristiques de la téléphonie via Voice Over IP (VoIP), contribuent également au potentiel d’économies. Réduisez également les coûts en utilisant l’installation téléphonique en fonction de vos besoins : vous pouvez activer les numéros d’appel et les options à tout moment selon vos besoins et les résilier à la fin du mois suivant. Vous ne payez rien pour les numéros inactifs. Adaptez ainsi facilement la capacité de votre installation téléphonique à vos besoins individuels et actuels – et économisez ainsi sur vos communications !

Prêt en quelques minutes

Votre nouveau système téléphonique est prêt à l’emploi en quelques minutes. Pour cela, il vous suffit de vous enregistrer en ligne. Après avoir acheté de nouveaux numéros d’appel ou porté des numéros d’appel existants, vous êtes prêt à configurer votre installation téléphonique. La configuration est un jeu d’enfant via votre navigateur web habituel. En un rien de temps, vous êtes joignable et prêt à téléphoner.

Source : fonial.de

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